Les animations du Marché paysan en juin

Animations et dégustations pendant le marché paysan, les mercredis de 17h à 19h.

Déjà passé

MER

5

juin

Marché paysan

17h00

Les chocolats Bovetti

L'équipe de l'épicerie vous invite à vous laisser tenter par la douceur et l’authenticité de notre chocolat Bovetti. En pâte à tartiner ou en tablette, ce chocolat Bio et issu du commerce équitable vous permettra de sublimer tous vos fantasmes culinaires chocolatés.

Ne manquez pas ce mercredi le tant attendu moment de dégustation !

Découvrir : www.bovetti.com

MER

12

juin

Marché paysan

17h00

Idée cadeau pour la fête des pères

C'est bientôt la fête des pères ! Une belle occasion de se retrouver en famille pour festoyer. Pensez à l'épicerie pour vos cadeaux et paniers garnis des fêtes des pères : bières, vins, gourmandises salés ou sucrés, toute la gamme de rasage ou encore un bon cadeau valable à l'épicerie comme au restaurant !

Ce mercredi, nous vous proposons en dégustation nos bières bio et artisanales et mettrons à l'honneur notre sélection de vin du mois.

MER

19

juin

Marché paysan

17h00

La recette du mois par Mara

A Mara de nous surprendre et de nous proposer une recette originale, simple et de saison pour ravir vos papilles et surprendre vos invités...

Rendez-vous la veille sur notre page facebook pour en savoir plus puis au marché paysan pour la dégustation ! Repartez alors avec la recette et tous les ingrédients pour vous régaler à la maison !

Suspense...

MER

26

juin

Marché paysan

17h00

Trousse à pharmacie de voyage

Les vacances approchent à grands pas ! Et dans notre valise, on n'oublie pas la trousse à pharmacie... Pour vous aider à la réaliser ou la compléter avant le départ, nous vous proposons ce mercredi un kit avec les indispensables à retrouver dans votre trousse à pharmacie : huiles essentielles, roll-on à l'arnica, protection anti-moustiques, etc.

Incontournable !

Partager

L'affiche
Affiche Les animations du Marché paysan en juin

Du

8

novembre

au

31

décembre

 Vernissage 

« Glanage » par pascal barasino