« Après-demain » avec Energies Partagées en Alsace

JEU

21

nov

Projection

19h00

Entrée libre

Avec la Ville de Kingersheim et Energie Partagée en Alsace, nous nous invitons à la projection du film documentaire « Après-demain » de Cyril Dion et Laure Noualhat jeudi 21 novembre à 19h30.

Trois ans après le succès du film Demain de Cyril Dion et Mélanie Laurent (projetée au Potager des Sheds en été 2017), le réalisateur embarque cette fois la journaliste Laure Noualhat sur les routes de France et en Belgique. Inspirantes et positives, les initiatives décrites dans le film Demain ont-elles essaimé à la hauteur des espoirs ? C’est l’heure du bilan et des confrontations, où succès et petits échecs n’entravent pas la motivation de nombreux citoyens engagés. Reste désormais à savoir comment changer d’échelle pour changer de modèle sociétal ?

Ouverture des portes, du bar et de la petite restauration à partir de 18h30.
A la carte ce soir-là : Lasagne de boeuf ou tartiflette aux champignons (végétarienne) maison, accompagnée de salade verte

Projection à 19h30, suivie d'un débat avec Georges Audras et Serge Muller de Energie Partagée en Alsace autour des initiatives locales ayant un impact positif face au déreglement climatique.

Entrée libre
Inscription en ligne : https://www.weezevent.com/projection-du-documentaire-apres-demain

Pour plus de renseignements :
Serge Muller - 06 70 87 49 29

Partager

L'affiche
Affiche « Après-demain » avec Energies Partagées en Alsace

Du

8

novembre

au

31

décembre

 Vernissage 

« Glanage » par pascal barasino